mercredi 18 avril 2007

Alec est né

Le 21 mars 2007, l'Association Lire, Ecrire, Conter voyait le jour. Sur les bases essentielles des instructions officielles de l'éducation nationale, sa fondatrice met à portée de tous, le plaisir de se délecter des mots lus, écrits, dits et entendus.
- lire pour le plaisir,
- oser écrire et se surprendre,
- raconter des histoires pour offrir du rêve, éveiller l'imaginaire.
Tels sont les objectifs modestes de l'Association Lire, Ecrire, Conter (ALEC)

GM

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne sais comment vous contacter alors je vous écris un commentaire
J'ai emménagé à Roissy en Brie depuis peu et dans un magazine de la commune, j'ai découvert votre association.
Pour ma part, j'adore conter, raconter des histoires aux petits et aux grands et j'aurais aimé savoir si votre association le permet et de quelle manière....
Vous pouvez m'adresser un mail à botitteuf@aol.com
Merci d'avance de votre réponse