lundi 1 novembre 2010

De l'écrit au plaisir de la lecture


Mes encouragements sincères à la dizaine de participants au stage d’écriture du 16 octobre qui me confortent une fois de plus dans la réussite de cette formule, dont Patricia se fait l’écho : « Bonsoir, Merci pour ce stage d'écriture très intéressant et encourageant. J'ai été agréablement surprise sur "l'inspiration" et "l'imagination" qui me paraissent maintenant plus accessibles. Peut-être même n'aurai-je pas besoin de ce travail thérapeutique dont je vous parlais pour donner libre cours à ma plume... ».
Selon le calendrier 2011 des salons du livre pour lesquels mes week-ends sont largement amputés, le prochain stage sera programmé en janvier ou fin février. N’attendez pas pour vous inscrire, proposer vos projets, vos attentes, afin que les sujets et les thèmes soient à chaque fois une nouvelle expérience constructive pour chacun.
Réflexion, concentration, libération, inspiration, création, plaisir…
À très bientôt de nous retrouver. Gisèle Meunier

Mon livre Écrire son histoire de vie, sera bientôt épuisé. Ne tardez pas à le commander (12,50 E + 2 E port)

Aucun commentaire: