mardi 5 février 2013

Café Poésie à la Ferme Pereire animé par l'ALEC

Chers amis poètes, auteurs, lecteurs. La poésie ! Un mot barbare ? Pourtant elle nous côtoie au quotidien si on prend le temps de laisser de côté les questions polluant notre esprit et trop terre-à-terre. Rien qu'un petit instant? être à l'écoute de la nature, être sensible aux autres, aux rencontres imprévues, à tous ces petits rien qui font que nous nous sentons mieux. Un air fredonné peut marquer notre existence. C'est autour de la poésie que vous êtes invités jeudi 7 février de 15 H à 17 heures pour un après-midi convivial, un café poésie, nouveau à Ozoir la Ferrière (77) animé par Gisèle Meunier, présidente de l'ALEC. Vous pourrez vous aussi participer, vous exprimer, en vers ou en prose, si vous le souhaitez. Nul besoin d'être lettré, il suffit d'ouvrir les yeux, d'ouvrir son coeur... les mots arrivent tout seuls. La rencontre est ouverte à tous. Entrée gratuite. Ferme Pereire Avenue Érasme Ozoir la Ferrière (77330) Renseignements Ferme Pereire : 01 64 43 55 15 www.mairie-ozoir-la-ferriere.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.